Le département des Arts Décoratifs du Musée Fabre, l'Hôtel de Cabrières-Sabatier d'Espeyran

Le département des Arts Décoratifs du musée Fabre : visites Adultes / Groupes

visite oeno 2 et 9 décembre Sabatier
  • Horaires d'ouverture

L'hôtel de Cabrières Sabatier d'Espeyran est fermé jusqu'au 30 octobre.

Les mardis, samedis et dimanches de 14h à 17h.

Les groupes peuvent demander l'ouverture exceptionnelle du lieu sur réservation.

• Les visites guidées pour les groupes

Accompagné d'un guide extérieur ou du musée, découvrez avec votre groupe les richesses de l'hôtel Cabrières-Sabatier d'Espeyran.
 Pour réserver une visite en groupe (de 10 à 20 personnes maximum), téléchargez la fiche d'inscription et renvoyez la par mail à groupes.museefabre@montpellier3m.fr
 Pour plus d'informations contactez-nous à groupes.museefabre@montpellier3m.fr ou au 04 67 14 83 16.

• Les visites guidées pour les groupes en langues étrangères

Le service des publics vous propose la visite guidée de l'Hôtel Cabrières-Sabatier d'Espeyran en Anglais, Italien et Espagnol. Le groupe est limité à 20 personnes et pour le confort de tous équipés d'audiophones. Les réservations se font obligatoirement au moins un mois à l'avance en complétant la fiche de réservation et en la renvoyant à groupes.museefabre@montpellier3m.fr

• Couverts et bonnes manières: un réveillon chez les Despous de Paul

Autour de la table dressée avec les couverts de la maison, venez découvrir les plus belles façons de dresser votre table pour les fêtes: que met-on sur la table? Où pose-t-on la fourchette, comment? Combien de verres? Quelle nappe, comment plier les serviettes? Comment mangeait-on et que buvait-on à la lumière des bougies? Et quel était au fait, l'éclairage d'ambiance?...

Samedi 2 et 9 décembre de 14h à 16h

Plein tarif 8€/ Pass'Métropole 7€/ tarif réduit 5.50€

Et pour compléter votre après-midi profitez de la visite œnologique de 16h à 18h avec un tarif spécial à 11€ si vous couplez les deux visites!

visite oeno 2 et 9 décembre Sabatier

Le rendez-vous de Sabatier les métiers d'art

Rendez-vous _Métiers d'art_ 2018