Le département des Arts Décoratifs du Musée Fabre, l'Hôtel de Cabrières-Sabatier d'Espeyran

Le département des Arts Décoratifs du musée Fabre : visites Adultes / Groupes

• Horaires d'ouverture

Du mardi au dimanches de 14h à 18h à partir du 13 mai jusqu'au 2 juillet puis de 14h à 19h jusqu'au 17 septembre.

Les groupes peuvent demander l'ouverture exceptionnelle du lieu sur réservation.

• Découvrez une exposition exceptionnelle Les formes savantes- création Design Constance Guisset Studio

du 13 mai au 17 septembre 2017

La créatrice Constance Guisset, qui fait partie des designers les plus en vue de la génération montante, leur donne la parole, dans une mise en scène originale de ses propres productions, des plus éprouvées aux plus actuelles, de l'usage le plus ordinaire au plus sophistiqué. Grâce à une pratique très diversifiée, qui la fait aller de la scénographie au design pur, elle renouvelle complétement les espaces de l'hôtel particulier et y projette une conception d'un design très contemporain, qui convoque la poésie sans oublier l'humour: quand la forme rejoint le fond, c'est  tout un art de vivre qui est réalisé.

• Les visites guidées pour les groupes

Accompagné d'un guide extérieur ou du musée, découvrez avec votre groupe les richesses de l'hôtel Cabrières-Sabatier d'Espeyran.
 Pour réserver une visite en groupe (de 10 à 20 personnes maximum), téléchargez la fiche d'inscription et renvoyez la par mail à groupes.museefabre@montpellier3m.fr
 Pour plus d'informations contactez-nous à groupes.museefabre@montpellier3m.fr ou au 04 67 14 83 16.

• Les visites guidées pour les groupes en langues étrangères

Le service des publics vous propose la visite guidée de l'Hôtel Cabrières-Sabatier d'Espeyran en Anglais, Italien et Espagnol. Le groupe est limité à 20 personnes et pour le confort de tous équipés d'audiophones. Les réservations se font obligatoirement au moins un mois à l'avance en complétant la fiche de réservation et en la renvoyant à groupes.museefabre@montpellier3m.fr