FABRE LAB' Nouveau format

fabrelab

Le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole et l’Institut des Technosciences de l’Information et de la Communication de l’Université Paul Valéry Montpellier 3 s’associent pour proposer des rendez-vous d’exception. Dans le sillage des médiations participatives et co-construites avec les publics, telles que Muséomix, le musée Fabre ouvre son laboratoire de réflexion autour des médiations nouvelles.

Le FABRE LAB’ est conçu comme un espace de réflexion et de remue-méninges où les publics sont invités à participer et proposer leurs idées pour imaginer le musée de demain.

Au musée Fabre:

13 mars : de 15h30 à 17h45 (sur inscription)

20 mars : de 14h30 à 17h45 (sur inscription)

27 mars : de 15h30 à 17h45 (séance ouverte à tous, séance de restitution et de discussion avec Florence Raymond, attachée de conservation au Palais des Beaux-Arts de Lille Métropole)

Entrée libre

Pour participer et s'inscrire : Merci de remplir le formulaire et de le renvoyer à : inscription.museefabre@montpellier3m.fr

inscription 410,22 kB

Retour sur la session 2017- De la main à l'esprit, toucher pour mieux connaitre, autour de l'exposition l'Art et la Matière, galerie de sculptures à toucher.
- Téléchargez la bibliographie ici