Rencontres/formations à destination des professionnels

FORMATIONS

Programme et inscriptions 2016-2017

Cette année le musée Fabre propose six journées à destination des professionnels de la Petite Enfance.

Pendant ces journées, les professionnels de la Petite Enfance pourront rencontrer et échanger avec l’équipe de médiateurs du service des publics, découvrir les collections permanentes par de courtes visites, prendre connaissance des parcours, se repérer dans les salles et échanger autour de l’accueil des tout petits dans un lieu tel qu’un musée des beaux-arts.

Cette année 2016/2017 est marquée par l’ouverture de l’exposition L’art et la Matière, galerie de sculptures à toucher. Il s’agit d’une galerie de moulages tirés de sculptures originales pouvant être touchés. Cette année sera donc encore teintée d’expériences riches où le tout petit sera au cœur des réflexions muséales.

Modalités d'inscription et informations supplémentaires (les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er Août) :