Actualités

Exposition Francis Bacon / Bruce Nauman. Face à face.1 juillet 2017 - 5 novembre 2017

Êtes vous Francis Bacon ou Bruce Nauman? Découvrez quel artiste vous correspond!

L'art et la matière: prolongation jusqu'au 05 novembre 2017

Galerie de sculptures à toucher

Pierre Soulages, un documentaire évènement.

Samedi 21 octobre de 17h à 18h, une rencontre avec le réalisateur Stéphane Berthomieux est organisée au sein des salles Soulages.

La projection du documentaire aura lieu en avant-première dans le cadre de Cinémed le même jour à la salle Rabelais, à 19h.

Tarifs: 7€, Pass Metropole: 6€, Réduit: 5€

Tarif réduit appliqué aux détenteurs d'un billet pour la séance ou d'un badge festival.

Fermerture des salles en lien avec le projet de réaccrochage de la collection.

• Dès le 21 octobre 2017, vous pourrez retrouver l'hôtel de Cabrières - Sabatier d'Espeyran pour de nouveaux événements afin de préparer en beauté la fin de l'année.

• Les trois premières salles de peinture flamande et hollandaise Rubens, Dou et Steen rouvriront leurs portes le 10 mars 2018,
à l'occasion d'une exposition innovante consacrée aux secrets de la restauration et de l'étude matérielle des œuvres d'arts.
Durant toute cette période, les chefs-d’œuvre flamands et hollandais restent accessibles en salle 6 et 7 du parcours.

Étudiants abonnez vous! découvrez les avantages du pass étudiant

Autour des collections permanentes.

Le 1er dimanche de chaque mois à 14h  "Quoi de neuf au musée" visite guidée gratuite présentant les nouveaux accrochages des collections permanentes.