Plus de 20 000 visiteurs pour le week-end anniversaire du musée Fabre !

2007 - 2017_10 chefs-d’œuvre à travers le monde

F A B R E  L A B ' session 2017

DE LA MAIN À L’ESPRIT,TOUCHER POUR MIEUX CONNAÎTRE

Le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole et le Ciné-club Jean Vigo de Montpellier s’associent pour proposer une série de projections en résonance avec l’exposition L’Art et la Matière - Galerie de sculptures à toucher.

Le samedi 22 avril 2017 à 15h à l’auditorium du musée Fabre.

Le ciné s'invite au musée !

• Le département des arts décoratifs, l’Hôtel Sabatier d’Espeyran sera fermé au public du 13 mars au 12 mai inclus en raison de la préparation de l'expo Design.
  • La librairie Sauramps du musée Fabre sera fermée exceptionnellement pour inventaire demain matin mercredi 19/4 de 9h à 12h.

Dans le cadre de l'exposition François Rouan Tressages 1966 -2016

Nous vous invitons à découvrir le film "Objet Tressage" réalisé par l'artiste avec le soutien du musée Fabre et dédié spécialement à cette exposition.

Étudiants abonnez vous! découvrez les avantages du pass étudiant

Autour des collections permanentes.

Le 1er dimanche de chaque mois à 14h  "Quoi de neuf au musée" visite guidée gratuite présentant les nouveaux accrochages des collections permanentes.