Actualités

Frédéric Bazille, la jeunesse de l'impressionnisme du 25 juin au 16 octobre 2016

Les dimanches de gratuité

Le 1er dimanche du mois, le billet d'entrée dans les collections permanentes est gratuit.

L'entrée dans l'exposition temporaire reste payante au tarif habituel.

Le billet pour l'exposition temporaire est valable jusqu'à la fin de exposition.
Il inclut l'entrée dans les Collections Permanentes,entrée à L'hôtel de Cabrière-Sabatier d'Espeyran,section Arts décoratifs.
Les visites des Collections Permanentes et de l'hôtel Sabatier peuvent avoir lieu à des dates différentes.

Fermetures annuelles du musée Fabre et du département des arts décoratifs, l’Hôtel Sabatier d’Espeyran :

1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre 2016

Autour des collections permanentes : "Un dimanche à Sabatier"

Tous les dimanches à 14h (sauf le 1er dimanche du mois), venez découvrir l'Hôtel particulier Cabrières-Sabatier d'Espeyran, département des arts décoratifs du musée Fabre.
Durée de la visite 1h30, plein tarif : 8 € ; pass’Agglo/Pass'Métropole : 7 € ; tarif réduit : 5,50 €
Et le 1er dimanche de chaque mois à 15h et 16h "Quoi de neuf au musée" visite guidée gratuite présentant les nouveaux accrochages des collections permanentes.