Exposition United States of Abstraction

L'exposition United States of Abstraction, retrace une histoire de l'abstraction à travers les œuvres d'artistes américains venus s'installer à Paris après la 2nd guerre mondiale.
Couleurs, gestes, matières, textures, les œuvres de l'exposition offre une occasion unique de plonger dans l'imaginaire pluridisciplinaire.

Les établissement d'accueil de la petite enfance sont accueillis dans l'exposition dans les conditions habituelles. Pour aider le responsable du groupe à conduire sa visite; téléchargez le livret d'accompagnement.

Pour des raisons sanitaires, le musée ne prête pas de dispositif comme à l'ordinaire. Cependant vous pouvez composer vous même un sac d'activités et l'apporter au musée pour la visite.

Afin de vous aider au mieux dans la préparation de votre visite, une visite guidée est dédiée et accessible gratuitement sur présentation d'un justificatif professionnel.

Le samedi 4 septembre à 10h

Réservation par mail à l'adresse suivante: m.boutellier@montpellier3m.fr