Fabre n'est pas couché - Nocturne étudiante

Nocturne étudiante

Jeudi 9 février 2023

20h à minuit

Entrée gratuite, sur présentation de votre carte étudiante

Le jeudi 9 février 2023 de 20h à minuit, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole vous invite à la nocturne étudiante « Fabre n'est pas couché » sur le thème « Coup de théâtre ».

Cette soirée, organisée par et pour les étudiants, offrira une approche inédite et diversifiée des collections et de l’exposition temporaire Djamel Tatah, le théâtre du silence. Vos sens seront mis en éveil : l'odorat grâce à une visite immersive et olfactive du master ICAP de l’Université de Montpellier, la vue à travers des créations chorégraphiques des élèves du Conservatoire et de l’ESMA, l'ouïe avec des opéras comiques créés par les étudiants en musicologie.

Également, une murder party dans l’Hôtel Sabatier animée par le master VMP de l’Université Paul-Valéry, les secrets des œuvres grâce aux élèves de ARTFX et aux étudiants en Histoire de l’Art de Paul-Valéry, ainsi que des ateliers de pratiques artistiques et un photobooth proposés par les élèves de Studio M.

Prochainement, retrouvez ici le programme détaillé !

Appel à bénévoles

Votre contact privilégié

image-alt

APPEL À BÉNÉVOLES

Venez participer à la nocturne étudiante Fabre n'est pas couché ! Le musée Fabre recherche des bénévoles.

Le musée a besoin de volontaires pour l’aider lors de cette soirée. Si vous voulez vivre cette nocturne de l’intérieur, accueillir les publics, participer à la communication digitale, encadrer les projets lors de la soirée, contactez-nous dès à présent.

Inscriptions et renseignements : a.petit@montpellier3m.fr

Votre contact privilégié