Conférences en ligne

Le musée Fabre propose des conférences en ligne à partir du 29 avril. Animées par les conservateurs et les médiateurs, elles explorent les collections et les expositions du musée selon des thèmes variés.

Le musée Fabre vous donne rendez-vous :

• Les jeudis à 13h avec les conservateurs à partir du 29 avril
  • Les mercredis à 10h avec les médiateurs à partir du 5 mai. Un rendez-vous destiné aux enfants de 6 à 12 ans et consacré à un regard sur une œuvre du musée.

Pour vous inscrire et obtenir plus d'informations, cliquez ici .

FERMETURE DU MUSEE FABRE

• INFORMATION IMPORTANTE

Dans le cadre de la prévention contre le Covid-19.

Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, le musée Fabre est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Actuellement la billetterie en ligne est non disponible pour des raisons de maintenance. Les visiteurs ayant acheté un billet, peuvent demander son remboursement en adressant leur demande à musee.fabre@montpellier3m.fr et en joignant le justificatif de paiement ou copie du billet à rembourser.

Le remboursement se fera soit par virement bancaire ou par chèque.

Nous vous remercions de votre compréhension.

• A l’occasion de la Saint Valentin, découvrez notre parcours amoureux en cliquant sur "oui je veux !"
  • Pendant la fermeture, le musée Fabre reste connecté et continue à faire vivre ses collections et les expositions en cours au moment du confinement.

Un panel varié de contenus, d’expériences et d’activités vous sera proposé sur :
- Facebook et Instagram accompagnés du #culturecheznous

@musee_fabre

- la plateforme « Fabre dans mon canapé » qui réunit tous les contenus consultables hors les murs :

Visites virtuelles, expériences numériques, récits de conservateurs, documentaires, ressources pédagogiques, jeux et activités pour toute la famille https://fabre.montpellier3m.fr

Étudiants abonnez vous! découvrez les avantages du pass étudiant

Autour des collections permanentes.

Le 1er dimanche de chaque mois à 11h  "Quoi de neuf au musée" visite guidée gratuite présentant les nouveaux accrochages des collections permanentes.

L’Hôtel de Cabrières-Sabatier d’Espeyran, Département des arts décoratifs rouvrira ses portes pour l'exposition Pharmacopées

qui aura lieu du 10 octobre 2020 au 10 janvier 2021.  Horaires d'ouvertures: Du mardi au dimanche de 14 h à 17 h

Guide de visite :

Programme Automne - Hiver 2020 / 2021