Déambulation poétique bilingue LSF - français oral dans l'exposition "Djamel Tatah, le théâtre du silence"

Djamel Tatah, Sans titre

Djamel Tatah, huile et cire sur toile, diptyque, 220 x 400 cm, collection de l’artiste. Courtesy Studio Djamel Tatah & Galerie Poggi, Paris. 2021. © Franck Couvreur / © Adagp, Paris, 2022

Samedi 11 février

14h30

Nous vous proposons une visite inédite de l’exposition Djamel Tatah, le théâtre du silence. Nous découvrirons l’univers de l’artiste à travers le regard d’autres artistes poètes sourds qui viendront nous livrer une interprétation inédite des œuvres de cet artiste. Cet évènement en partenariat avec l’association Arts Résonances est proposé à tous les publics.

Une expérience artistique singulière qui s’adresse à toute personne : curieuse, malentendante, jeune enfant...

Tarif réduit 10,50 € pour les publics sourds, plein tarif 15 €