Location d’espaces et auditorium

Formule Conférence

L’auditorium Alfieri

Doté de 120 places, entièrement équipé pour accueillir vos réunions et séminaires d’entreprise, l’auditorium Vittorio Alfieri est un lieu qui permet de lier travail et découvertes artistiques.

Plusieurs déclinaisons vous proposent, hors heures d’ouverture au public, d’y associer la mise à disposition d’espaces de réception et clôturer un séminaire par un cocktail.

Formule Visite privée

Cette formule offre aux amateurs, jusqu’à 200 personnes, le privilège de visiter la collection permanente du musée Fabre ou son exposition temporaire dans des conditions exceptionnelles.

Menée par les guides-conférenciers du musée, cette visite est élaborée en fonction de vos attentes et préférences au sein des thématiques présentes dans les collections du musée.

Formule Réception

Le musée Fabre, lieu d’exception à Montpellier, vous accueille pour des soirées privées, cocktails, repas d’affaires, conférences ou visites privées des collections et expositions.

Plusieurs espaces sont à votre disposition, en dehors des heures d’ouverture au public, pour faire de votre événement un moment prestigieux et inoubliable.

Le hall d’accueil Buren

Les bandes verticales de La portée de l’artiste Daniel Buren vous guident depuis le parvis du musée Fabre jusqu’au hall d’entrée où vous serez accueillis. En marbre de Carrare et en granit noir de Chine, cette œuvre contemporaine vous accueille à l’entrée des collections.

La cour Vien

La cour Vien vous permet d’accueillir vos invités à ciel ouvert, dans un écrin architectural rare, témoignage à Montpellier de l’architecture Louis XVI.

Formule Musée privé

Pour vos manifestations d’envergure, le musée peut être entièrement privatisé, une demi-journée ou une journée. Vous pourrez ainsi bénéficier en toute intimité de ses 900 œuvres exposées sur 9 200 m².

Nos offres varient en fonction de la prestation choisie et des services associés, n’hésitez pas à nous contacter pour une tarification personnalisée.

Informations et réservations :
Danielle GONCALVES -  Responsable relations publiques
Aurélie BRIAL -  Assistante